16-07-20

Ford numéro 1 des véhicules utilitaires en Europe

Le succès des véhicule utilitaires légers de Ford sur le marché européen et au Luxembourg ne se dément pas. Ford maintient sa première position au cumul des 5 premiers mois de l’année en prenant la tête du classement des immatriculations au cours de quatre des cinq premiers mois de l’année.

De janvier à mai, les parts de marchés des utilitaires de moins de 3,5 tonnes de Ford se sont établies à 16,84%, avec un pic de 18,54% au cours du mois de mai. 40 % de ces volumes sont à mettre à l’actif de la polyvalente, rationnelle et robuste gamme Transit Custom.



Une tendance que souligne encore le populaire segment des pick-up sur lequel le Ranger est aujourd’hui incontournable. Non moins de 1 pick-up sur 4 immatriculés en Belgique est un Ranger.

Une popularité encore renforcée par l’élargissement de la gamme, avec l’arrivée des Transit Custom PHEV et mHEV, Transit 2T mHEV, mais également avec le lancement des Transit & Transit Custom Active & Trail, Transit 2T 10-speed automatique et Ranger Thunder.

Contactez-nous dès aujourd'huiRéservez un essai sur le véhicule de votre choix

Partagez l'article



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement